L’Etoile et les Soleils

Ils sont. Tout simplement. Pas besoin de définitions, pas besoin de cases ou de reconnaissance. Quand ils se retrouvent, ils sont.

Posons y quelques adjectifs : complets, heureux, affamés, excités, lumineux.

Ils … ces deux êtres qui se sont trouvés, que l’un cherchait en le sachant, et l’autre sans le savoir.

Elles … ces deux âmes qui ne pouvaient pas éviter de se croiser dans cette vie ci, la force de leur attraction plus forte que celle de la Terre autour du Soleil.

Eux … qui d’un regard se transmettent tant de choses que l’on ne peut que deviner.

Ailleurs, une petite étoile, qui vogue sans but, sans autre attente que se remplir les yeux et l’âme des merveilles du monde.

Attirée par leur lumière, elle s’est approchée, sans crainte et sans but … et s’est retrouvée happée dans le cercle de leur univers. Bouleversée. Chamboulée. Retournée.

D’abord timidement, ne voulant pas interférer dans leurs échanges cosmiques, elle tourne autour, admire, vibre de l’énergie qu’ils dégagent, ces deux soleils.

Et un jour, leur attention se tourne vers elle … éblouie, elle s’approche, a peur de se brûler, de perdre ses ailes, de se perdre.

La force qu’ils dégagent est si puissante que beaucoup doivent y griller quelques plumes. Vouloir la garder pour soi, tant elle fait du bien.

Petite étoile, elle, tente de garder cet esprit curieux qui est le sien, cette liberté de voguer qui est la sienne, et la leur aussi.

Ils ne brûlent pas non, ils réchauffent. De façon puissante mais pas douloureuse. Impossible de trouver une comparaison … ils sont uniques.

Tel un papillon, attirée par la lumière, elle volète dans leur direction, découvrant leurs natures, leurs joies, leurs peines, leurs désirs. Trouve un écho avec les siennes propres. Résonne peu à peu avec eux.

Et le plus extraordinaire est qu’elle sent leurs vibrations s’accorder aux siennes. Avec joie, incrédulité, ils voient leurs univers converger, pour former une nouvelle forme.

Deux soleils … une étoile … 3 soleils qui forment un nouveau système qui s’étire, s’étend, pulse au rythme de leurs cœurs …

Quand ils se retrouvent, ils ne peuvent s’empêcher de graviter autour du même centre : eux. Regards, souffles, peaux, lèvres, mains, langues, sexes. Âmes … cœurs … Une danse d’amour, de chaleur, d’envie, de désir, qui les aimante ensemble.

Le cours de leurs vies a changé, la course des étoiles a trouvé un autre chemin qu’elles parcourront aussi loin que possible …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s