Un deux trois, nous irons aux Bois …

Texte court … mais qui je l’espère éveillera vos sens et vos envies … une belle expérience … la première, qui garde comme vous devez le savoir, une saveur particulière … et celle ci a fait jouer tous les sens …

 

Après cette expérience de multi, très bien passée, il était temps de fixer une rencontre qui attendait depuis un moment.

Le décor : un hammam
Les acteurs : un homme, deux femmes
Les rôles : un loup et deux drôles de chaperons rouges …
L’histoire : un fantasme qui se réalise

Voilà … nous y sommes … cela fait quelques semaines que nous discutons, échangeons, fixons ce rendez-vous, et je suis aussi impatiente que les deux autres.
Lui est un complice de longue date, avec qui l’entente est tranquille. Elle, c’est une fée, une femme, ma première, que j’adore. Et moi, qui attends de partager avec ces deux là, pour mon plaisir mais aussi le leur.

Un hammam, tranquille un lundi après midi, où l’on a pu profiter du jacuzzi de façon détendue, se touchant, s’embrassant, se caressant, chacun à tour de rôle, lui elle moi elle lui moi lui elle … baisers partagés, mains qui se promènent, chaleur qui monte …
Puis trouver un coin, un endroit pour se toucher sans l’eau … se goûter … ce sera la grande pièce, pleine de miroirs, pour se voir …
L’alchimie opère entre nous : baisers profonds entre elle et moi, je libère sa bouche pour me remplir de ses seins, une main sur la queue du loup, l’amenant dans notre cercle.
Mains qui se touchent, explorent les intimités humides, langues qui se mélangent, se baladent … j’ai envie de la goûter, de la sentir vibrer au bout de ma langue, alors elle s’allonge et moi je m’accroupis devant cette belle chatte offerte … délicieuse, alors que lui me caresse la croupe avant d’entrer en moi … transfert de vibrations, ma bouche qui va et vient au rythme de ses coups de reins … les regards qui se croisent, elle devant moi, lui dans le miroir, aux anges …

C’est à son tour à elle de me goûter … sentir sa langue agile qui parcours mes lèvres … mon clito … un délice … lui qui la prends comme moi juste avant … Sentir leur plaisir qui enfle, comme le mien, pour finir par exploser !

Comme c’est bon tout ça ! Ce partage, ces sourires, cette connivence, un véritable moment de plaisir …
Monsieur doit repartir, mais avant nous jouons un peu avec lui … cette queue qui vient de nous donner du plaisir, nous la léchons à tour de rôle, la prenons en bouche, lui prodiguons mille caresses du bout des doigts et du bout de la langue, les yeux dans les yeux, parfois langue contre langue …

Mais monsieur doit partir alors nous repartons, avec encore plein d’envies mais sereins car nous savons tous les trois que cela se reproduira …

Alors si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à tester cette expérience. Vous verrez … on en redemande!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s