Débuter … pas toujours simple …

Ce texte, je l’ai écrit comme une réflexion personnelle autour de mes débuts. Pas un récit érotique, mais une réflexion sur le libertinage, l’apprentissage de ce milieu mais aussi de moi … à remettre dans le contexte d’une première expérience. Le chemin parcouru depuis me semble à la fois long et court …

Ma première soirée multi couples …
Totalement improvisée pour moi même si parfaitement organisée pour mes hôtes, dont je ne connaissais que l’un d’eux. Mais confiance, malgré la peur de ne pas être à ma place pour une première. Également excitée de ce qui allait se passer, inquiète de mes réactions et de ma capacité à l’intégrer

Désignons les protagonistes pas leurs initiales. Mon « contact » S. accompagné de sa complice V, recevant E et M pour une petite soirée privée.
Ils se connaissent, se sont déjà rencontrés tous les 4 auparavant, et leur complicité est évidente. Moi je suis la surprise du jour.
V est contente de me rencontrer, vu qu’on lui a beaucoup parlé de moi (en bien j’espère sinon je suis fichue) et S est égal à lui-même, débonnaire, blagueur et taquin. Je fais connaissance avec E et M, couple marié depuis longtemps, très complice et charmant. Le courant passe bien.

Ambiance détendue, on prend un verre, on prépare quelques petites choses à grignoter, on bavarde, fait connaissance (pour ma part) le tout dans le calme …
Puis les choses s’échauffent …

D’emblée, S se colle à E et n’en décollera quasiment pas …
Je me tourne vers V et entreprends de goûter ce petit lutin espiègle et coquin à souhait. Un vrai délice, des baisers tendres et fougueux, une peau douce … la magie opère. M se joint à nous, timidement au départ, mais encouragé par nos caresses communes, trouve rapidement sa place entre nous.

Faire jouir un homme, je sais faire, même si tous sont différents, et que certains résistent, je connais à peu près le fonctionnement.
Faire jouir une femme est une expérience nouvelle, qui me demande une certaine concentration, non seulement pour écouter ma partenaire mais aussi trouver dans ma propre expérience de quoi la satisfaire … j’espère ne pas avoir été trop mauvaise à ce jeu.
Mais du coup, une triple concentration quasi impossible pour moi : elle, lui, et moi en même temps … impossible de me relâcher totalement pour profiter des caresses de M tout en m’occupant de V … un ajustement à faire.

Et un peu de frustration finalement de ne pas pouvoir profiter de S, même si je comprenais parfaitement : E n’est pas bi (en tout cas pas active) et étant mariée à M, elle n’avait que S pour s’occuper d’elle. V a pu s’occuper un peu d’elle, fruit d’une complicité liée au cours des rencontres précédentes, je n’avais donc pas ma place dans ce trio.
Je n’ai donc pas insisté.

Mais j’ai pris du plaisir à m’occuper et de V et de M, chacun leur tour, ensemble, activement ou plus nonchalamment.

J’apprends, j’observe, j’analyse à postériori mes réactions et ce que j’aurais pu faire ou pas.
Par exemple, je n’osais pas toucher S alors qu’il était avec E, de peur de déranger, ou d’essuyer un refus … mais je me rends compte que c’était idiot … au pire ils me montraient clairement que cela les gênait et je n’insistais pas, sans offense, sans heurts. Une sorte de pudeur du fait que c’était le seul que je connaissais un tout petit peu mais était exclue de son attention ce soir là. Un ajustement personnel à prendre en compte, parce que sur le coup c’était quelque chose de proche de la jalousie. Pas de le partager, ça je n’ai rien à dire là-dessus. Mais de ne pas en profiter …

J’écoute leurs histoires, intègre les codes, et finalement découvre que je suis peut être réellement faite pour ça.

Je dois juste apprendre à m’exprimer réellement et sincèrement, dire quand des choses me plaisent et d’autres pas, avoir la même franchise en face à face que par écran interposé.
Finalement, mon plaisir à cette soirée a plus été d’en donner et d’être là pour les deux partenaires, que d’en recevoir, même si j’ai eu ma part également. Besoin d’apprendre à lâcher prise, profiter plus de l’instant présent …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s